7 Avr 2022
387 Views
11 0

Mon Pere a visité l’enfer et le Paradis avant sa mort !

Ecrit par

Je m’appelle Rahissa, je vis en ile de France. Issue d’une famille de confession musulmane Jesus visité notre famille d’une façon innatendue. Voici mon histoire.

Mon pére etait alcoolique, colérique et batait ma mére. Enfant abandonné il n’a pas cesser de deverser sa haine sur tous ceux qui croisaient son chemin.

J’ai toujours été croyante, jai toujours cru au fond de moi il serait possible de vivre autre chose que la peur, le rejet, la depression. Cest pourquoi je me suis intéressée a l’Islam en profondeur jusqu’a pratiquer cette religion serieusement.

Un jour, alors que je faisais ma priere sur mon tapis, cest comme si les mots me manquaient j’etais incapable de réciter mes sourates comme d’habitude. Ce bloquage persistant je me suis dis que peut-etre quelque chose n’allait pas dans ma façon de parler a Dieu. Persuadé que cet etat de lourdeur inhabituel ne s’intensifiait pas pour rien jai décidé pour la premiere de lever la tête et de parler directement a Dieu.

Je lui adressa ses paroles venant du coeur:

” Mon Dieu si tout ce que je fais pour t’atteindre ne sert a rien dis le moi hein ”

Comme si quelqu’un me parlait audiblement jai entendu en moi même “quand tu parles ainsi je n’entends rien, pour me parler il faut prononcer le notre pére”

D’une facon miraculeuse je connaissais par coeur le notre pere, que personne ne m’avais jamais apris, ce fut le premier miracle.

Par la suite, ma mere musulmane a l’époque avait été invitée par une amie dans une eglise, n’etant pas au courant des secousses spirituelles que je vivais j’ai été étonnée de cette invitation qui tombait comme à pic.

Ce jour la, Dieu avait utiliser la bouche du pasteur pour me parler et m’encourager a pardonner mon pére.

Pardonner celui qui nous a fait vivre dans la terreur depuis note plus jeune age, cela me semblait vraiment une montagne tellement je trouvais cela injuste.

Dieu a utiliser de grands moyens pour m’amener a retrouver mon pere et a trouver le courage de lui pardonner ses erreurs.

Un jour, soutenue par un oncle du coté parternel je suis allée retrouver mon pére qui vivait a Rennes.

Atteint d’un cancer de l’oesophage et des poumons je n’ai pas reconnu mon pere qui etait amaigri et mourant. Cela m’a beaucoup attristé et ainsi lui demander pardon était devenu facile, comme une evidence.

Son etat s’est rapidement dégradé, il ne pouvait vivre sans douleurs que sous morphine c’est pourquoi il devait rester à l’hopital jusqu’a nouvel ordre.

Au bout de quelques jours un premier rêve arriva. Lors d’une visite à l’hopital mon pêre m’explique il souffre terriblement  et que par dessus tout il a fait un cauchemard horrible de l’enfer.

Dans son reve, il etait dans un endroit treq sombre, des chiens lui dechiraient la peau il criait de douleur et sa peau se remettait sur ses os. Il me racontait qu’a travers un petit trou il m’apercevait et qu’il me voyait aller vers une lumiere blanche. Il m’appellait, criait au secours pour que je le sorte de là mais je continuait ma marche vers cette lumiere.

Ce qui m’a frappé ce n’est pas tant le recit qui etait terrifiant mais cest surtout de constater que mon pere avait ete comme brulé dans la nuit, plein de cloques lui apparaissaient sur le corps comme si quelqu’un l’avait littéralement brulé.

Avertie de ce reve, je savais dans mon esprit que si il mourrait ainsi il irait tout simplement a l’endroit qu’il a vu en reve c’est a dire l’enfer.

Jai eu un reflexe a ce moment la appeler le pasteur que j’avais rencontré dans cette fameuse Eglise.

Je lui ai dit “si on ne fait rien mon pere va aller en enfer, que faire?”

A ce moment la il m’a repondu

“Veux-tu experimenter la puissance de l’amour de Jesus ?”

Je lui ai dit ” Oui”

Il m’a repondu il faut que tu ailles acheter une bible, que tu jeunes pendant 3 jours et que tu demandes a Jesus de sauver ton pere et il le fera.

Au bout de 3 jours de jeune je pris donc la decision de visiter a nouveau mon pere.

Quelque chose avait changé.

Je lui demandais “Papa que s’est-il passé ? ”

Il me repondit ” J’ai fait un reve ma fille, un reve merveilleux.

J’etais dans un grand chateau blanc, plus du tout malade. Une femme m’a pris la main et ma dit venez voir, il y a votre fille ici.

Il a ouvert une enorme porte antique et la il vit des milliers de personnes crier et sauter gloire a Jesus. Il me decrivit qu’il me voyait sur une estrade, j’avais un atelier qui s’appelait chant et guerison. J’etais vetue d’une robe de mariee blanche et lorsqu’on chantait les gens etaient gueris”

Subjuguee je lui ai demandé, a qui les personnes donnaient-ils la gloire ?

Il m’a dit a Jesus.

Je lui ai donc demandé, veux-tu donné ta vie a Jesus.

Il me repondit Oui.

A l’aide d’internet jai trouvé une priere de repentance et d’acceptation de Jesus comme sauveur et seigneur. Nous la recitames ensembles, c’etait un moment tres fort.

Il décéda quelques jours apres, mais dans mon coeur ma peine etait apaisée sachant exactement oû il etait, au paradis !

Depuis jai donné ma vie à JESUS et je le suis de mon coeur.

Si vous me demandiez qui est Jesus pour moi c’est comme dit ce fameux  verset c’est “celui qui m’a aimé le premier”

Jesus est le seul qui est digne de recevoir la gloire, l’honneur et la puissance. Il en est digne car il a donné son sang afin que nous soyons sauvés. Suivez Jesus et recevez la vie eternelle.

Blessings

Rahissa

Catégorie(s) d'article :
Famille · Témoignage

Passionnée de Jesus je l'aime de tout mon coeur, je le sers de toute mon ame et de toute ma pensee dans les domaines du chant et de la danse ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *